Remise des Trophées "Olympe Aube 2017"

26 mars 2017 - 10:25

Samedi 11 mars 2017 a lieu la remise des Trophées "Olympe Aube 2017" destinés à récompenser les Sportifs Haut Niveau et Espoirs du département. Cérémonie organisée par le Conseil Départemental de l'Aube et le Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Aube au Auditorium du Centre de Congrès de l'Aube, qui récompense les athlètes ayant un Parcours d'Excellence Sportif (joueurs pensionnaires d'un Pôle Espoir et inscrits sur la liste ministérielle des Sportifs de Haut Niveau ou Espoir en 2016).

Jonas MARVY, Maxime ERMOLENKO, Tanguy THOMAS et Thomas LEGRIP licenciés à l'ETAC Handball  se sont vus remettre le trophée "Olympe Aube 2017" accompagnés par quelques autres joueurs issus de clubs aubois (Teddy MAROT, Andric BRUN, Jules GOUGET et Harry MAYEUR).

Maxime ERMOLENKO, Tanguy THOMAS et Thomas LEGRIP - absents ce jour-là, se verront remettre leur trophée par l'intermédiaire du club.