5 juillet 2017 à 15:29

Saison 2017/2018 - C'est l'heure des licences !

Les INSCRIPTIONS pour la saison prochaine commencent !

Chaque licencié recevra par voie électronique : un lien pour le renouvellement de sa licence (à retourner après l'avoir complété). Les DOCUMENTS ci-dessous sont à télécharger selon le statut (renouvellement ou création..).

Vous pouvez aussi déposer le dossier de licence complet accompagné du règlement au Secrétariat (Salle Omnisports - 124, av. Robert Schumann 10000 TROYES) jusqu'au 21 juillet ou à partir du 21 août 2017. Tout dossier incomplet ne sera pas validé.

LA PROCÉDURE à SUIVRE

-Pour renouveler sa licence "Joueur" : A partir de cette saison, les certificats médicaux effectués après le 1er Juin 2016 restent valables. Dans ce cas, vous n’avez donc pas besoin d’en produire un nouveau. Cependant, vous devez nous fournir l'attestation de santé* ci-dessous complété et signé ; par contre, si vous cochez la case oui vous devait fournir un certificat médical**. *Attestation de Santé **Certificat Médical 2017/2018

-Pour créer une licence "Joueur" (mineur) : Bulletin d'adhésion 2017/2018, Autorisation Parentale, Certificat Médical 2017/2018,1 photo d'identité et 1 justificatif d'identité (livret de famille, carte d'identité ou autre).

-Pour créer une licence "Joueur" (majeur)Bulletin d'adhésion 2017/2018Certificat Médical 2017/2018,1 photo d'identité et 1 justificatif d'identité (livret de famille, carte d'identité ou autre).

-Pour une MUTATION (joueur ou dirigeant), veuillez contacter le Secrétariat (etac.handball@gmail.com) ou le Responsable d'Equipe.