Entente TROYES Aube Champagne Handball : site officiel du club de handball de TROYES - clubeo

14 juillet 2017 à 13:26

Procédure à suivre pour l'établissement de votre licence 2017-2018

Quelques PETITS RAPPELS s’imposent...

Je suis licencié et je procède au renouvellement de ma licence :

- Si le certificat médical de la saison 2016-2017 est antérieur au 1er juin 2016. Je le supprime et je télécharge le nouveau certificat, qui lui est postérieur au 1er juin 2017.

Je n’oublie de mettre la date du nouveau certificat et je n’ai pas à télécharger l’attestation QS.

Le questionnaire santé est confidentiel, je le conserve… par contre je  télécharge l’attestation santé et je remets l’original à mon club.

-Si le certificat médical  est postérieur au 1er juin 2016. Je ne le supprime pas, je vérifie la date et je la  saisie dans le champ approprié.

- je mets la photo en mode portrait avant de finaliser.

- Les adresses mails des licenciés feront l’objet d’une procédure d’authentification : je contrôle donc mon adresse.

Procédure explicatif pour l'établissement de votre licence 2017-2018