MATCH de GALA à EPERNAY - SELESTAT vs NANCY (Pro Ligue)

21 juillet 2017 - 14:19

Le Racing Club Epernay Handball organise un match de Gala de Pro Ligue (Sélestat-Nancy) le vendredi 25 août au Hall des Sports Pierre Gaspard (Epernay) à 19H.

Nous pouvons retrouver dans ces 2 clubs des joueurs originaires de la Marne ou de la Champagne. De plus, cet évènement est arbitré par un binôme d'Epernay : Elodie TOURNANT et Anne Laure PARADIS.

Ce match est un bon moyen pour les clubs de handball de promouvoir l'activité mais également de recommencer la nouvelle saison de la plus belle des manières.

Afin d'en faire profiter vos joueurs, dirigeants, bénévoles et partenaires, le RC Epernay HB vous propose 2 packs :

- Pack n*1 : 125€ = 25 Places + 4 offertes soit 29 Place

- Pack n*2 : 250€ = 50 Places + 10 offertes soit 60 Places

Informations et Réservations : rcepernayhb@orange.fr / Véronique VARNIER 06.23.82.06.82.