Tournois de BRASSAGE : Résultats du 1er Tour & Organisation du 2nd Tour

13 septembre 2017 - 14:56

Tournois de Brassage : Résultats du 1er Tour et Organisation du 2nd Tour.pdf

INFORMATION IMPORTANTE - Moins 18 Masculins   

Comme évoqué, confirmation de la réintégration des clubs de TAISSY 2 et ST BRICE COURCELLES 2 en brassages régionaux moins de 18 ans Bassin CH-ARD-LORR. Compte tenu de :

  • la proximité du week-end, 
  • le fait que les équipes ci-dessus avaient été informées qu'il n'y aurait pas de tours ce week-end
  • et que la COC JEUNES Bassin CH-ARD-LORR doit être consultée pour proposer une nouvelle formule
  • que les résultats du tournoi organisé par ST BRICE COURCELLES ne me sont pas parvenus

Les EQUIPES CONCERNEES Moins de 18 ans MASCULINES engagées en brassage et qui étaient déjà qualifiées en Champagne-Ardenne et MEUSE :
Bogny - Sedan - Chaumont - Ent. Rosières St Julien/Savino Chapelain - Romilly - Taissy(2) - St Brice Courcelles (2) - Revigny - Bar le Duc -  Ent. ETAC/Ste Maure - Chevillon - Ent. Epernay-Ay.  

Un tour de brassage supplémentaire sera organisé durant le WE du 23/14 septembre nouveau tournoi de brassage. La formule et les équipes participantes vous seront communiquées ultérieurement.

IMPORTANT :

- les anomalies liées aux licences ou conventions n'ont pas amené de sanction financière ou sportive pour le premier tour

- à partir du deuxième tour de brassage, les conventions devront toutes être établies, et les joueurs(ses) et officiels(les) de banc qualifié(e)s. Si une licence est rejetée par la ligue est apparaît en anomalie, des sanctions sportives et/ou financières pourront être prises pour le deuxième tour.

Le document complet, présentant également l'organisation du championnat régulier débutant le week-end du 30 sept-1er octobre vous parviendra dans les prochains jours.  

NOTA : la COC et l'ETR se réservent le droit de modifier la formule si certains clubs déclaraient forfait avant le 2ème tour, ou se retiraient avant le 3ème tour, quand il y en a un.   Il en sera de même si des clubs annoncent leur retrait (désengagement) pour le tour régional.   

Bertrand FRANÇOIS - Pour la COC JEUNES Bassin CH-ARD-LOR

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 13 Supporters
+