Entente TROYES Aube Champagne Handball : site officiel du club de handball de TROYES - clubeo

20 janvier 2018 à 09:11

EURO Féminin 2018 - Ouverture des inscriptions pour rejoindre la TEAM Bénévoles

Le Comité d'Organisation de l’EURO féminin de handball 2018 lance son programme Bénévoles ce jeudi 18 janvier. 1200 Bénévoles sont attendu(e)s lors de cet événement international majeur qui se tiendra en France du 29 novembre au 16 décembre 2018.
Dans ce cadre, le Comité d’Organisation fait appel à une mobilisation nationale : jeunes diplômé(e)s ou étudiant(e)s, actifs(ves) ou retraité(e)s, amateur(e)s de handball, ou tout simplement désireux(ses) de faire partie de la Team Bénévoles de l’EURO féminin de handball 2018, le programme Bénévoles est ouvert à tous.
Il suffit d'être âgé(e) de 18 ans ou plus au moment du coup d'envoi de la compétition, d’être disponible à plein temps pendant la période de la compétition et de maîtriser la langue française pour pouvoir s’inscrire.
Au cours de sa mission, chaque Bénévole aura à remplir des fonctions au sein des différents départements de l’organisation : services aux spectateurs, aux équipes et aux officiels, aménagement et logistique, marketing et communication, hébergement, présentation sportive, billetterie, etc.
Les Bénévoles seront déployés au sein de chacun des sites de la compétition : Brest, Montbéliard, Nantes, Nancy et Paris, que ce soit au sein des sites de compétition, des salles d’entrainement ou des autres sites officiels afin d’assurer la meilleure organisation possible et offrir aux spectateurs et aux joueuses une expérience Handballissime !
Les candidat(e)s peuvent, dès le 18 janvier, remplir le formulaire d’inscription sur le site internet de l’EHF EURO 2018 : fra2018.ehf-euro.com/fr/ehf-euro/devenir-benevole/
La description des départements opérationnels est également disponible sur ce lien.

La date limite des inscriptions est fixée au 30 juin 2018. Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s à un entretien individuel dès le mois de mars.

Soyez nombreux(ses) à soutenir le Handball français et accompagner nos joueuses dans leur quête du titre de Championne d’Europe en rejoignant la Team Bénévoles de l’EHF EURO 2018 !