Entente TROYES Aube Champagne Handball : site officiel du club de handball de TROYES - clubeo

17 juin 2017 à 12:41

Est Eclair (12/06/2017) : "Du handball jusqu'à plus soif !"

Deuxième journée pour les finales et toujours autant d’intensité dans les tribunes et sur le parquet. Rosières, l’Etac et Romilly se sont partagé les trophées de fin de saison.

Les moins de 18 ans de l’Etac n’ont pas fait de détail face aux Romillons (43-24). La note est lourde mais pas contestée.

Ces finales de coupe de l’Aube sont en fait deux journées pleines d’enseignements pour les éducateurs aubois. Des jeunes filles de Rosières aux anciens de Sainte-Maure et Romilly en passant par les moins de 18 ans de l’Etac, pas question de s’ennuyer. D’autant que les équipes d’Arcis et de Piney ont aussi de beaux arguments à faire valoir, même si la coupe leur a échappé.

La coupe de l’Aube est en quelque sorte, sur un week-end, tout l’avenir de la discipline présentée sur un plateau. Comme ce duel Etac-Romilly en – de 18 ans qui a donné une heure de handball d’excellent niveau. Et puis les anciens ont eu l’honneur de baisser le rideau.

Si les jeunes ont apporté du plaisir, les anciens ont montré de leur côté qu’ils avaient de beaux restes.

«  Il ne faut pas oublier que l’organisation réglée par le club de Sainte-Maure fut parfaite, » souligne de son côté Gérard Javorsky, président du comité de l’Aube de handball.

Place maintenant aux vacances et à la mise en place de la saison prochaine.