25 avril 2018 à 09:24

INTERLIGUES MASCULINS à ST DIE DES VOSGES - Du 1er au 03 mai 2018

Le club ST DIE VOSGES HANDALL organise les INTERLIGUES MASCULINS du 1er mai au 3 mai 2018 au Palais omnisports JOSEPH CLAUDEL. Cette compétition NATIONALE regroupe 15 équipes régionales métropolitaines et d’outremer avec un invité : la Belgique.

Ces équipes sont constituées des meilleurs joueurs de 14/15 ans de chaque grande région. L’entrée à cette compétition est gratuite et la finale aura lieu le jeudi 3 mai à 18H30.

Toutes les rencontres sur les deux terrains seront retransmises en streaming et en direct sur la page FACEBOOK de la LIGUE GRAND EST. https://www.facebook.com/Ligue-Grand-Est-de-Handball-1688390924799756/?ref=settings

Nous comptons sur vous pour diffuser l’information et partager cet événement. Nous espérons vous voir nombreux assister à ces rencontres ou éventuellement œuvrer comme bénévole dans l’organisation.

Les Groupes
Groupe 1 : Bourgogne Franche Comté / Grand Est / Antilles / Ile de France (2)
Groupe 2 : PACA Corse / Pays de la Loire / Belgique / Auvergne Rhône Alpes
Groupe 3 : Hauts de France / Normandie / Nouvelle Aquitaine / La Réunion