Entente TROYES Aube Champagne Handball : site officiel du club de handball de TROYES - clubeo

14 décembre 2018 à 11:30

Phases finales de l'EURO Féminin à suivre sur Bein Sports et les chaines du Groupe TF1

Rendez-vous ce soir 21h00 sur beIN SPORTS 1 et TMC pour vibrer derrière la demi-finale européenne des Bleues !

Vous aurez donc l'embarras du choix avec d'un côté le duo expérimenté Valérie NICOLAS - Xavier HAMEL sur les antennes de beIN SPORTS 1, diffuseur officiel de l'EHF EURO 2018, et de l'autre le binôme Nodjialem MYARO - Grégoire MARGOTTON sur TMC (Canal 10 de la TNT) qui vous a fait vibrer durant l'épopée des Bleues vers leur deuxième titre Mondial il y'a un an !

La finale de l'EHF Euro 2018 sera également co-diffusée ce dimanche 17h30 sur beIN SPORTS 1 et TF1 !